21 juillet 2009

Stop hitting me with those words


C'est quand même idiot d'avoir passé 6 ans avec les mêmes personnes, d'avoir partagé de bons moments avec eux, d'avoir cru qu'on se séparerait jamais... Parce qu'au fond on sait tous que dans quelques mois, sur les 30 personnes qu'on fréquentait régulièrement, on n'en verra plus que 5 de temps en temps et qu'à la fin, il n'y aura plus personne. On finit toujours seul à un moment ou à un autre, c'est simplement une question de temps. Quelques uns vont me manquer et je serai contente de les revoir, mais il y en a qui pourront mourir sans jamais m'avoir revue, ça ne me manquera pas et à eux non plus d'ailleurs. Je suis sans doute très cruelle, mais au moins je suis réaliste. L'opinion des gens qui me haïssent ou ne me connaissent pas m'importe peu, si ça devenait le cas, je finirais sans doute par me rendre dingue toute seule.

1 commentaire:

  1. Quelque part la nature humaine nous apparait plus clairement quand on est justement Seul. C'est une autre façon "d'ouvrir les yeux".

    J'ai envie de laisser une petite réponse :

    "Il n'est que seulement quand je suis seul que je me découvre. Je saisis alors l'importance de ma présence physique sur cette planéte & pourtant je me sens trés éloigné de tout cela au fond de moi même. Si seulement on pouvait partager cette sensation mais si égoïste au point qu'on ne le vit seul. Relation avec un mal pour un bien, voilà une des notions de l'amitié."

    RépondreSupprimer